Squiby Land Index du Forum

Squiby Land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue sur Squiby Land ! Nous vous souhaitons une agréable visite ! N'oubliez pas de vous inscrire Wink !
Tu lis ou tu sors . >:D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Squiby Land Index du Forum -> Le site -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Screemy

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 21:05 (2010)    Sujet du message: Tu lis ou tu sors . >:D Répondre en citant

Je suis nouvelle...Et ouais .
Va falloir s'y faire ~

On commence par moi . Ne me demandais pas pourquoi, en commence par moi . Moi pas bien parler la France .
Je m'appelle Mira . Vous pouvais m'appeller Mimi, Minirak ou Screemy . Comme vous-voulez . Mais c'est Mira .
J'ai 11 ans . Je sais, je suis jeune, mais bon, on fais avec . Je suis née le 26 mai 1999 . N'oubliez pas . Surtout pas .
J'ai un père, une mère, tous ce qu'il y a de plus normal . J'ai aussi deux frère . Pas de soeurs . Heureusement... L'un est plus grand, l'un plus petit . Le premier, Léo . Le deuxième, Zéno . Je sais, on vis dans une famille de prénom bizarre...
Deux consines, pas de cousins, une tante et un oncle . Normal . Deux grands-mères et un grand-père . Oui, oui, je n'explique pas pourquoi, je vais pas m'amuser à vous raconter ma vie quand même... Je fais de la danse classique, 6e année, je commence tous juste les pointes . je suis 'origine Basque, Espagnole .
Passons, à mes animaux .
J'avais un chat, Bonniface, chat noir avec une longue tache blanche en forme de croix le long du ventre, et une sur la poitrine .
Il avait 18 ans . Il est mort l'année dernière, donc il a 19 an cette année, même si il n'est plus là, je fais en sorte que si .
Après, parlons des deux chiennes de mes grands-parents...Toutes les deux demi-soeurs, Lévriers, Whippet . Elle font des courses .
Pourquoi demi-soeur ? La première, Vasconia, grise, regard ambré, avec tache blanche sur la poitrine et sur la patte arrière gauche . 4 ans, 5 cette année . Pour être plsu précise, elle s'appelle Vasconia Blue-Ribbon .
La deuxième, Dehlia . Toute noire, un regard profond, avec aussi une tache blanche sur la poitrine, aussi sur la patte arrière, mais droite cette fois-ci . Plus précisément, Dehlia Perval . Dehlia est championne de france dans ça catégorie, elle court plus de 60 km/h . Elle a 2 an, 3 cette année .
Pourquoi Blue-Ribbon et Perval ? Cela répond à la question pourquoi demi-soeur .
Leur mère s'appelle Perle . Mais le père n'est pas le même à chaque fois . Le premier père ( pour Vasconia ), il s'appellait Ribbon justement . Donc, Blue-Ribbon . Dehlia, on a mélanger les deux prénom des ses parents . Perle et Valentino .
Donc, Perval .
Pour les animaux, j'ai eux des poissons aussi...Mais bon . Y sont morts .

On peut dire que j'aime les animaux...J'ai pas l'habitude de révéler mon vrai caractère, mais j'l'ai fais y a pas l'ongtemps . J'avoue que ça m'a fais du bien...
Oui, donc, j'aime les animaux, Bella Sara, ma famille, mes amis .

J'aime la musique . Ecouter de la musique plutôt .
Comme villes ou pays, j'aime Biarritz, Bayonne, Ondres, les Landes, l'Espagne . <3
J'aime lire aussi...Oui . J'aime beaucoup lire . En ce moment, je lis des romans, et des BD . En romans, je lis la Guerre des Clans ( en ce moment ), mais je lis plus particulièrement ma BD préferer, Blacksad . Bref .
J'aime pas tous ce qui est insecte ( à part ce qui est sauterelles, criquet coccinelle etc . ), les légumes, boulets, noobs, les c***, les traître/esses, les faux amis, ce qui se foutent de ma geule... Mais c'est de venus rare maintenant . >Neutral Enfin, tous les trucs de ce genre .
Je vais souvente aux fête de Bayonne...De haut, ça donne un tapis blanc et rouge...
Les tauraux aussi <3 J'adore aller à la Feria . Non pas à la Corrida, la Feria . La Corrida, je trouve ça trop cruel . ( et c'est interdit maintenant alors...) La Feria, c'est pas une Corrdia, à la Feria, on a également des tauraux, mais on ne les tue pas, on les garde, on les nourrit, on les nomme, on fais la fête ! Viva España <3

Je pense avoir fini...
VIVE BLACKSAD ~

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 21:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LoL

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 21:09 (2010)    Sujet du message: Tu lis ou tu sors . >:D Répondre en citant

Bienvenue !!

Screemy

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 11:29 (2010)    Sujet du message: Tu lis ou tu sors . >:D Répondre en citant

Ouichen c'lui qu'aime pas Blacksad y sors . ( hinhinhin . )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:40 (2019)    Sujet du message: Tu lis ou tu sors . >:D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Squiby Land Index du Forum -> Le site -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange